Aidoku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Section graphisme ou achetez-moi des lunettes :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Section graphisme ou achetez-moi des lunettes :p Empty
MessageSujet: Section graphisme ou achetez-moi des lunettes :p   Section graphisme ou achetez-moi des lunettes :p EmptyLun 5 Aoû - 16:17

Hum voilà, j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de section Graphisme sur le forum. Il y en a la Bibliothèque et la Galerie, mais de ce que j'ai lu, il n'est mentionné nul part un truc du genre :
"vous pouvez tout aussi bien postez vos créations graphiques dans la section Galerie ..".
Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais je pense que tout forum se doit d'avoir une section dédiée à ce domaine.
Il serait donc nécessaire que cela soit aussi le cas ici, en y ajoutant des sous-forum comme :
"Demande de signature ou avatar"
"Demande diverses"
"Galeries des membres"
"Ressources Graphiques"
...Par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Section graphisme ou achetez-moi des lunettes :p Empty
MessageSujet: Re: Section graphisme ou achetez-moi des lunettes :p   Section graphisme ou achetez-moi des lunettes :p EmptyLun 5 Aoû - 18:16

J'y avais pensé mais je ne l'ai pas marqué c'est vrai. C'est une idée que je mettrais en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Section graphisme ou achetez-moi des lunettes :p Empty