Aidoku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Wolverine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juhana

Juhana


Féminin Buffle
Messages : 156
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Posey

~ Wolverine  Empty
MessageSujet: ~ Wolverine    ~ Wolverine  EmptyJeu 1 Aoû - 21:03

~ Wolverine  Wolverine

Histoire

Wolverine est un personnage de fiction appartenant à l'univers de Marvel Comics. C'est un super héros membre des X-Mens et des New Avengers. Son vrai nom est James Howlett, mais ayant oublié son passé, il se fait appeler Logan.

Ainsi, le personnage a donné naissance à plusieurs adaptation cinématographiques. D'abord, accompagné par les X-Men puis seul, le personnage de Wolverine, interprété par Hugh Jackman a marqué les esprits.


 2000 → X-Men ► De nos jours, les mutants coexistent avec les humains mais provoquent toujours un vif émoi au sein de la population qui les rejette. Une guerre éclate alors entre les X-Men, les mutants du Professeur X, et ceux de Magnéto, en guerre contre l'humanité...

 2003 → X-Men 2 ► Les mutants font face à une nouvelle menace : alors que la polémique fait rage autour d'un meurtre commis par l'un d'eux, le mouvement anti-mutants lance une attaque contre leur école. Magnéto se joint aux X-Men dans ce combat pour leur survie.

 2006 → X-Men : L'affrontement final ► Un traitement permet aux mutants d'échapper à ce qu'ils sont. Ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.

 2009 → X-Men Origins : Wolverine ► Ce film nous fait découvrir les origines du plus rebelle des héros Marvel et son histoire avant les événements de la trilogie "X-Men". Hugh Jackman reprend son rôle fétiche de héros au pouvoir de régénération convoité par l'armée.

 2011 → X-Men : Le Commencement ► Nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.

 2013 → The Wolverine : Le combat de l'immortel ► Wolverine est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

 2014 → X-Men : Days of Future Past ► Les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants.

 

~ Wolverine  Banniere_wolverine

Mon avis

Dans les X-Mens, le personnage de Wolverine était certes mis en avant, mais pas assez à mon goût. Il possède un côté animal qui ramène l'homme à son côté le plus primitif. Il a vécu ce qu'aucun autre homme ne vivra, que ce soit les guerres plus que meurtrières, ou comme le montre le dernier volet de la saga, les bombes atomiques lancées sur Nagasaki et  Hiroshima. Cependant, sous ses airs bestiaux, sa qualité de soldat et son coeur généreux sont restés intacts. L'acteur, en lui même, Hugh Jackman, incarne à la perfection ce rôle, et aujourd'hui, le public n'apprécierait pas un autre visage pour ce cher Wolverine. 
Le héros restera une des figures emblématiques de la série Marvel, et son histoire est, je pense, plus recherchée et plus riche en détails que celle de Superman, Spiderman, et autres héros.

En passant, le dernier volet est à couper le souffle. Au début, on se demande vraiment ce que le réalisateur va bien pouvoir faire pour encore étonner le public après 10 ans de film derrière lui. Et pourtant, sans spoiler, je peux vous dire qu'il est extra. Allez le voir, ça en vaut la peine.


Dernière édition par Juhana le Mer 28 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

~ Wolverine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Wolverine    ~ Wolverine  EmptyDim 4 Aoû - 19:05

Je dirais plutôt que c'est lui qui aparai au coté des x-men et pas l’inverse dans c'est filme la il est logique qu'il ne soit pas le perso principale ^^
C'est vraie que c'est un bon perso mais j'avoue ne pas avoir trop regarder les filme le concernant lui seul ou même les comics :/

Mais je pense que tu serais surprise de voir la complexité qu'on les univers de certain héros même superman qui parait un peu con-con de loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

~ Wolverine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Wolverine    ~ Wolverine  EmptyDim 4 Aoû - 19:43

Il faut décidément que j'aille voir le film au cinéma ! Avant de voir la bande annonce du film le plus récent, j'avais entendu parlé de lui que très vaguement et Wolverine ne m’intéressait pas plus que ça. Mais son histoire à l'air plutôt intéressante !

On ne dit pas du mal de Spiderman ! (Je ne sais combien de fois j'ai vu et revu The Amazing Spiderman *^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Contenu sponsorisé





~ Wolverine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Wolverine    ~ Wolverine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidoku Manga :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: