Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ Domino ~

AuteurMessage
Juhana

Juhana

Féminin Buffle

~ Domino ~  Empty
MessageSujet: ~ Domino ~    ~ Domino ~  EmptyMar 23 Juil - 23:24

~ Domino ~  Domino,9

Synopsis

Jeune mannequin célèbre issue d'une famille en vue, Domino Harvey décide de tout quitter pour devenir chasseuse de primes. Fuyant les défilés et les mondanités, elle se jette dans l'univers de la traque et du danger où elle rencontre Ed et Choco qui deviendront sa nouvelle famille ... Un des fils rouges du film est une pièce de monnaie qu'elle a volée dans une église avec laquelle elle joue pile ou face : pile, elle vit ou bien face, elle meurt.

~ Domino ~  Capt_film

Mon avis

Ce film est une pure tuerie. On découvre l'actrice principale (Keira Knighltey), dans un rôle qui lui va à ravir. Fini les longues robes et les corsets étouffants. Place aux armes et à l'aventure dangereuse de chasseur de prime.
Sachant que c'est une histoire vraie, je trouve que c'est encore plus passionnant.
L'action est au rendez-vous, ainsi que le langage cru et le sang. Il y a une romance entre Domino et Choco, mais elle n'est pas tellement mise en avant. C'est plutôt "je t'aime moi non plus". C'est une histoire fusionnelle mais destructrice, puisque les deux ont un lourd passé.
Si vous avez envie d'action, regardez ce film ! 

L’empreinte qu’on laisse sur les gens ne s’efface pas avec le temps. Est-ce que ça vaut pour tout le monde ? Ou était-ce seulement un genre de délire poétique ?

Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas.

Juhana †
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo

Masculin Chien

~ Domino ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Domino ~    ~ Domino ~  EmptyMer 24 Juil - 9:13

J'irais peut être voir, mais je reste perplexe même si j'aime bien l’histoire du perso principale j'ai peur que le but soit de trop faire "badasse" :/

Juhana

Juhana

Féminin Buffle

~ Domino ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Domino ~    ~ Domino ~  EmptyMer 24 Juil - 9:31

Badasse ? C'est à dire ?

L’empreinte qu’on laisse sur les gens ne s’efface pas avec le temps. Est-ce que ça vaut pour tout le monde ? Ou était-ce seulement un genre de délire poétique ?

Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas.

Juhana †
Kyo

Kyo

Masculin Chien

~ Domino ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Domino ~    ~ Domino ~  EmptyMer 24 Juil - 9:39

Bah gros calibre explosion partout, comme Expandable, en gros tu mets le cerveau de coté et regarde les jolies explosions xD

Je testerai, mais je sais pas y a un truc qui me gène un peu, je vous dirai quand je l'aurai vu ^^

Juhana

Juhana

Féminin Buffle

~ Domino ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Domino ~    ~ Domino ~  EmptyMer 24 Juil - 10:15

Edit : Je reposte, car utilisation du mauvais compte.

Ah ! Alors je peux te confirmer que non. Il y a une réelle intrigue, beaucoup de quiproquos. Le plus explosif c'est à la fin. Je ne peux pas en dire plus, car ça gâcherait le plaisir du film. Mais je peux juste dire que la fin est dramatique, donc ce n'est pas une histoire de héros toute faite. :)

C'est bien si tu postes ton avis après l'avoir vu. Les personnages pourront se faire une idée à partir de points de vu différents
[/font]

Juhana †
Contenu sponsorisé

~ Domino ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Domino ~    ~ Domino ~  Empty

~ Domino ~
Page 1 sur 1