Aidoku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une musique, un souvenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juhana

Juhana


Féminin Buffle
Messages : 156
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Posey

Une musique, un souvenir Empty
MessageSujet: Une musique, un souvenir   Une musique, un souvenir EmptySam 29 Juin - 18:21

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'inaugure le topic "Une musique, un souvenir". Le concept est simple, vous postez une musique qui vous rappelle un moment précis ou une période de votre vie (en l'expliquant).

Vous pouvez bien entendu en poster plusieurs. J'espère que le concept vous plait !


Je commence :



One Day/Reckoning Song - Asaf Avidan

Cette chanson me rappelle toutes les soirées que j'ai fait durant cette année. Quand on commençait vraiment à être mort, on la mettait pour se reposer un peu. Et les paroles me touchent particulièrement.

Maintenant, à vous !



Dernière édition par Juhana le Mar 23 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Une musique, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un souvenir   Une musique, un souvenir EmptySam 29 Juin - 19:51

Une personne qui m'était très chère m'a fait découvrir ce chanteur avant même qu'il soit si connu chez nous.

J'aime beaucoup cette musique. Elle montre bien ce qu'est notre société de consommateurs, et l'importance qu'ont parfois les marques chez les "jeunes". (J'aime pas trop employer ce terme moi même étant donné que j'en fais partie Razz)

Macklemore - Wings

Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Une musique, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un souvenir   Une musique, un souvenir EmptySam 13 Juil - 12:15

J'adore le concept, bien joué Juhanna Wink

En ce qui me concerne, je vais vous parler du jour ou les résultats dubac sont tombés...
Les résultats devaient être affichés le lundi 10 décembre, mais pour une raison encore inconnue, on nous annonce le vendredi 07, soit trois jours avant qu'on pourra les consulter sur le net à partir de 15h. Il était 14h quand j'ai appris la nouvelle, je vous dis pas le stress! Comme j'étais partie en vadrouille avec une amie, c'est par téléphone que j'ai appris la bonne nouvelle (merci maman) J'vous dis pas la joie! Un peu après quand ma copine démarre la voiture, l'autoradio s'allume, et la musique qui passait à ce moment-là me rappellera toujours que mes plus belles vacances allaient commencer ^^

"Christmas (Baby please come home)" de U2, on rentrait en période de fête, ça tombait bien^^


S'en suivit un petit de tour l'Anse-Vata/Baie des citrons pour exprimer notre bonheur sur cette chanson:

"Settle Down" de No Doubt
Revenir en haut Aller en bas
Juhana

Juhana


Féminin Buffle
Messages : 156
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Posey

Une musique, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un souvenir   Une musique, un souvenir EmptyMar 16 Juil - 12:37

Haha, merci beaucoup !

Alors, pour aujourd'hui, ce sera :
Jason Waker - Down


Pour la petite histoire, sans rentrer dans les détails, cette musique retrace une période malheureuse de ma vie. Au plus bas, ne sachant pas exactement ce que je cherchai, courant après une ombre.

Et dans un contexte un peu plus joyeux :P :

Sea, Sex & Sun - Gaisbourg


Parce que cet homme, même après sa mort, ses chansons restent des mythes. Et on est en été, alors c'est parfait !!!


Dernière édition par Juhana le Mar 23 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himchan

Himchan


Féminin Rat
Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : A Seoul x3
Humeur : Heureuse avec mon Baekhyun ! *o*

Une musique, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un souvenir   Une musique, un souvenir EmptyMar 16 Juil - 15:52

Voici deux chansons qui me rappelle mon enfance x3 Aaah nostalgie... :') La belle époque..



Revenir en haut Aller en bas
http://lunaluz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une musique, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un souvenir   Une musique, un souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique, un souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ost qui font rêver
» Musique de disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidoku Manga :: Culture :: Musique-
Sauter vers: