Aidoku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... Empty
MessageSujet: AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes...   AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... EmptyJeu 20 Juin - 9:14

Coucou, nouveau topic, sujet dérisoire, c'est pour le bien du forum Smile
Avez-vous déjà entendu parler des Amv Hell? Amv enfer, son équivalent français (non, on aurait pas deviné^^)?
Si non, je vais essayer de vous présenter la "chose" le plus brièvement possible.

AMV Hell, comme son nom l'indique est un ensemble (car il y en a plusieurs) d'amv d'environ 30 secondes maxi (parfois plus) Le tout fait environ 1h et des poussières, ce qui donne à peu près quelques centaines de mini amv qui traite particulièrement le monde de l'anime japonais, on peut y trouver quelques Disney et autres dessins-animés. Le concept a été créé par deux jeunes américains, et à l'aide d'autres passionnés du genre, ils ont à leur actif 6 "Amv Hell". Pour ce qui est de l'équivalent français, nous en sommes à deux : "Troll no more" et "Projet Asylum".

Les amv sont pour la plupart à visée humoristique, vous trouverez parfois des dialogues de films (cultes en général) combinés aux extraits d'anime, mais pour le reste ce sera plutôt l'amv type: une chanson, une scène particulière d'anime.
Un petit best-of du deuxième projet français:



Chacun y trouvera son compte, les amv s'enchainant assez rapidement ça peut paraître un peu aggressif et aussi du grand n'importe quoi, d'ou son nom "AMV Hell". On aime, on aime pas, moi j'aime ;)J'ai connu beaucoup d'anime grâce à ces vidéos, a vous de voir, je laisse les liens des sites officiels pour les téléchargements, crédits vidéo et musicaux...
http://amvenfer.fr/asylum.html


Ainsi que le site la franchise américaine (des sous-titres sont disponibles avec, c'est plus simple, à moins d'être bilingue)
Mais vous pouvez aussi trouver les vidéos complètes sur youtube:
https://www.youtube.com/results?gs_rn=17&gs_ri=psy-ab&suggest=p&pq=amv+enfer&cp=6&gs_id=1de&xhr=t&q=amv+hell&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48175248,d.aGc&biw=1366&bih=665&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=w1

Une petite vidéo tiré du quatrième amv Hell, c'est grâce à lui que j'ai connu la fameuse chanson "yatta!"


J'espère que tu pourras visualiser les vidéos Azuna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... Empty
MessageSujet: Re: AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes...   AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... EmptyJeu 20 Juin - 17:23

Je ne connaissais pas. Ça me rappelle un peu "Le Grand Détournement" 
C'est vrai que certains passages sont un peu gore, mais d'autre mon fait tellement rire (et oui l'humour bêbête ça me touche).

Ah c'est de là que te viens ta connaissance du "Yatta". Intéressant. :P 


Dernière édition par Azuna le Mar 23 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... Empty
MessageSujet: Re: AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes...   AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... EmptyVen 21 Juin - 9:31

Ah oui, c'est vrai que ça reste un peu pipi-caca parfois, mais bon c'est juste histoire de se détendre. Oui, "Le grand détournement" aussi c'est quelque chose (morte de rire à chaque réplique de ce film... enfin j'exagère un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... Empty
MessageSujet: Re: AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes...   AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... EmptyJeu 27 Juin - 17:32

C'est le bordel mais je découvre complétement! XD
Je ne sais même pas quoi dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... Empty
MessageSujet: Re: AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes...   AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... EmptyLun 22 Juil - 15:29

J'adore merci à toi d'avoir mis ça c'est énorme (un peu bête mais bon :p), en plus ils ont bon goût dans les animes choisies !
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... Empty
MessageSujet: Re: AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes...   AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Hell, Projet Asylum et autres variantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidoku Manga :: Divers :: Cafétéria-
Sauter vers: