Aidoku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour vous, l'Entracte~

Aller en bas 
+3
Juhana
Azuna
BeyBii
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptySam 27 Juil - 4:26

Salut la compagnie!
Je profite d'un peu de répit en ce pluvieux samedi pour vous faire part de mon absence sur le forum. Je ne pense pas pouvoir me connecter (ou alors en express) dans les prochaines semaines. Toutes ces paperasses, et les au revoirs aussi, me prendront beaucoup de mon temps. Comme le dit Azuna, je ne disparais pas pour autant.
Je reviendrai pour faire part moi aussi de mes hobby et de mes voyage Juhana Smile  Joyeux anniversaire quand même!
Et lire vos écrits aussi
Profitez bien du mois d’août, et courage pour ton code Azu Wink
Ciao bye
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptySam 27 Juil - 9:50

Ok courage a vous deux ^^
Vivement de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Juhana

Juhana


Féminin Buffle
Messages : 156
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Posey

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptySam 27 Juil - 11:59

Merci beaucoup. On espère vous revoir très vite sur le forum. Bon courage à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptySam 27 Juil - 15:48

Merci c'est gentil !
Et de même que BeyBii, je reviendrais faire part de mes hobby et de mes voyages Wink

Edit : Eh bien ! C'est un peu vide en ce moment ! J'espère que vous profitez bien de vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Juhana

Juhana


Féminin Buffle
Messages : 156
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Posey

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 16:13

Je risque de ne pas être très présente durant les deux semaines à venir. Mais je vais essayer de me connecter le plus souvent possible. J'espère que vous passez de bonnes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juhana

Juhana


Féminin Buffle
Messages : 156
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Posey

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 16:14

Je risque de ne pas être très présente durant les deux semaines à venir. Mais je vais essayer de me connecter le plus souvent possible. J'espère que vous passez de bonnes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 8:42

Bonjour tout le monde excusez moi de m être absenté pendant 1 semaine j etait en voyage
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 12:16

Eh bien je sens que ça va être un peu vide ici... Je pars et m'absente (encore) pendant un petit moment. Sauf que cette fois je n'aurais pas accès à l'ordi (je pars à l'étranger) Donc soyez bien sage pendant mon absence Wink 

Bon retour Shyva' !
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 17:12

Merci moi aussi je repart 10 jour mais je pourrais me connecter le soir
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 17:15

Tu fais quoi de tes vacances dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Himchan

Himchan


Féminin Rat
Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : A Seoul x3
Humeur : Heureuse avec mon Baekhyun ! *o*

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 21:19

Coucou ! Quant à moi je vais devoir aussi m'absenter, et ce pendant 2 semaines. Pas sûr que j'ai accès à Internet T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaluz.skyrock.com/
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 21:46

Arf, je m'en veux de ne pas être là... Le forum risque d'être un peu vide. :/
Mais bon, c'est les vacances ! Alors profitez-en bien tous ! (Avant la reprise des études niark niark Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 21:52

Azuna je suis partie 1 semaine en turquie et la je vais chez mon pere ( en alsace ) et toi
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 18:26

Finalement je vais sûrement pouvoir me connecter de temps en temps même à l'étranger ! C'est bien Smile alors là je suis sur Lille ensuite ça sera Belgique, Pays Bas et Paris. C'est beau la Turquie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 18:29

Y'en a qui voyage tiens x)
Ça te plait Lille ? T'as surement du mal à comprendre certain vieux dont l'accent est spécial :p Je sais de quoi je parle =)
Revenir en haut Aller en bas
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 18:40

Oui c est trop beau Wink ( meme si j ai vu des truc un peu ole ole Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 19:09

Nero' : Et oui on profite ! Razz Oui c'est joli (ça dépend des endroits mais bon comme partout quoi) Je n'ai pas encore entendu des vieux avec un accent, juste des "eh, mad'moiselle".... Je préfère ne pas faire de commentaires..... Mais je n'ai que visité le centre ville pour le moment.
Tu connais bien Lille ?
 Shyva' : olé olé ? C'est à dire ? J'espère que c'est pas des trucs interdis à ton âge petiot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 19:41

Nan nan pas du tout Rolling Eyes Wink  Je ne le dirais jamais sur un topic vous allez etre choquer lol ( nan je deconne )
Revenir en haut Aller en bas
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 0:00

Les "eh mad'moiselle" ce sont des mecs qui se prennent pour des BG avec une cigarette sur l'oreille qui te l'ont dit ?
En tout cas c'est forcément des mecs x)
Et pour l'accent çà dépend des gens, mais comme je te l'ai dis c'est surtout l'ancienne génération si je peux me permettre. Puisque les jeunes (comme partout) eux passent plutôt leur temps à dire 10x dans la même phrase un mot répandu pour se donner un genre.
Sinon Lille, non je ne connais pas vraiment, j'habite juste dans la région mais j'y passais chaque fois que j'allais en Belgique avec mon père, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 7:51

Exactement ! Ils pensent que ça le donne un style et qu'ils abordent super bien... Nan, ça marche pas... En tout cas moi ça me fait souvent rire Smile
Oui c'est forcément des mecs, je vois mal une fille dire ça !
Ah oui tu allais souvent en Belgique ? C'est joli là bas ? (Je n'y suis jamais aller alors je cherche un avis ^^
Pour l'accent je te dirais ça à la fin de mon séjour à Lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:01

Citation :
Ah oui tu allais souvent en Belgique ? C'est joli là bas ?
J'sais pas à part des panneaux écris dans une langue que je ne comprends pas, je n'ai rien vu d'autre. Les gens y vont surtout pour le "business" tu sais.

Citation :
Exactement ! Ils pensent que ça le donne un style et qu'ils abordent super bien... Nan, ça marche pas... En tout cas moi ça me fait souvent rire Smile
Rire ? Dans quel sens ? *question débile award 2013*
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 20:00

Ah oui j'ai remarqué ça se matin... Je ne comprenais rien non plus...
Enfin, Bruges est magnifique, je vous conseille cette ville ! Je l'ai trouvé calme et reposante. Avec de très beaux bâtiments.

Rire dans le sens que je trouve cette méthode très pitoyable et qui quand je l'entends fait directement descendre mon estime pour cette personne (même inconnu). Il y a des moyens plus classe et plus recherché pour aborder des filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 0:33

Citation :
Il y a des moyens plus classe et plus recherché pour aborder des filles....
Cette remarque te donne une sale image là.
Revenir en haut Aller en bas
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 6:25

*sort de sa tombe*
Coucou tout le monde!
ça faisait un bail, je me connecte rapidement juste pour avoir de vos nouvelles, et apparemment y'en a qui boudent leur maison dis-donc.  Turquie, Belgique, si après ça vous n'avez rien à poster dans ce sujet : http://aidokumanga.actifland.com/t50-voyage-quelle-est-la-ville-qui-vous-fait-rever , c'est Juhana qui va pas être contente x)

bon je m'attarde pas plus, profitez bien des vacances, et encore une fois bienvenue Nero' Wink
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 7:02

Salut BeyBii ! Contente que tu sois passée ! Ton départ se rapproche de plus en plus, et tu dois avoir pas mal de choses à faire ! J'espère que tu ne stresses pas trop !
Oui ce sujet a interêt de se remplir aprés tout ça ! ;P

Peut être, et je préfère que tu évites de développer, car ça deviendrait extremement vexant. Tout ce que je veux dire c'est que s'ils veulent faire ça (et je me retiens avec ça parce que je pourrais dire plus,mais mon but n'est pas d'insulter ou de blesser les gens même s'ils pensent que c'est bien) En bref ça ne me regarde pas, ils font comme ils veulent.
Et si on pouvait éviter de débattre plus sur le sujet, qui à mon avis n'est pas interressant du tout et qui, bien que nous soyons dans un sujet de flood, n'a pas trop sa place sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Contenu sponsorisé





Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, l'Entracte~
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vous] Votre plus grande passion ?
» [Voyage] Quelle est la ville qui vous fait rêver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidoku Manga :: Divers :: Cafétéria-
Sauter vers: