Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation d'Azuna

AuteurMessage
Azuna
Admin
Azuna

Féminin Rat

Présentation d'Azuna  Empty
MessageSujet: Présentation d'Azuna    Présentation d'Azuna  EmptyLun 27 Aoû - 19:55

Bonjour, bonjour !
Alors je me présente, je suis Azuna, l'administratrice de ce forum. J'ai 15 ans et beaucoup de poussières, et j'aime -évidemment- les mangas et le Japon. Ce que préfère plus particulièrement, c'est le dessin. D'ailleurs je pense que je posterai quelques unes de mes oeuvres dans La Galerie pour pas dire souvent ;P.  J'aime pas mal d'autres choses comme la cuisine, la lecture, l'écriture d'histoire fantastique, la musique, mes amis(es) et ma famille -et bla et bla et bla =)-. Et c'est un bien bref résumé ! Par contre je préférerai vous prévenir, je suis assez déjantée sur les bords -enfin pas que sur les bords mais bon-. Avant de conclure, je vous mets une minuscule liste de mangas que j'adore. J'aime bien les shojo (tant que le cucu n'est pas non plus à chaque page) du genre Fruit Basket, Lovely Complex, Twinkle Stars, Vampire Knight, etc, et les shonen comme Fairy Tail (<3 vive Fairy Tail moi je dis), Reborn, Bleach, Red Raven (Que deux tomes sortis en France mais j'adore déjà).
Je sais ma présentation est bien courte, donc si vous avez des questions vous êtes les bienvenus ! Tant que ce ne sont pas des interrogations trop personnelles, je répondrais :)!

J'espère que vous amuserez bien sur le forum, l'équipe des modos et moi même ferons tout notre possible pour que celui-ci soit des plus attrayant et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aidokumanga.actifland.com
Juhana

Juhana

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Présentation d'Azuna    Présentation d'Azuna  EmptyLun 27 Aoû - 20:50

Oh, tu as enfin daigné te présenter.
Oui, comme tu peux le constater, j'ai réussis à chopper mon ordi. Je sais je sais, je resterai ton idole, l'unique personne que tu admireras jusqu'à la fin de ta vie et même au delà de ta mort.

Tiens ça me fait penser à : "Je vous enterrerais tous et je danserais sur vos tombes". Ah mamie, tu me fais rêver quoi (RPZ l'Âge de Glaçe)

Bref, j'aime ta présentation. Bien entendu, je retrouve la couleur qui te correspond, et ton humour. Toi ? Folle ? Jamais. Complètement barge oui !

L’empreinte qu’on laisse sur les gens ne s’efface pas avec le temps. Est-ce que ça vaut pour tout le monde ? Ou était-ce seulement un genre de délire poétique ?

Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas.

Juhana †

Dernière édition par Juhana le Lun 22 Juil - 22:20, édité 3 fois
Azuna
Admin
Azuna

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Présentation d'Azuna    Présentation d'Azuna  EmptyMer 29 Aoû - 17:16

Juhana a écrit:
Toi ? Folle ? Jamaiiiiiiiis. Complètement barge oui !! Mais je t'adore quand même.
Ouais rattrape toi, hein.

Hey ! Me vole pas mamie ! "Je vais le pousser par dessus bord. T'auras cas dire que c'était un accident."
"Oh Mamie, rejoins moi !"
Voir le profil de l'utilisateur http://aidokumanga.actifland.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Azuna    Présentation d'Azuna  Empty

Présentation d'Azuna
Page 1 sur 1