Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de calinou-sama

AuteurMessage
Calinou-sama

Calinou-sama

Féminin Dragon

Présentation de calinou-sama Empty
MessageSujet: Présentation de calinou-sama   Présentation de calinou-sama EmptySam 11 Jan - 16:18

Hello hello moi c'est calinou pourquoi ce pseudo sa semble clair j'adore faire de calin a tout le monde , j'ai connu ce forum grace a darless c'est ma soeur  Razz , je suis la maîtresse(attention juste sa maitresse de torture) de len vous savez thomas fan des vocaloid Smile oui c'est mon ami je m'entends bien avec lui :racontesalife: bref passons , mes mangas préféré sont
-Bleach
-fairy tail
-naruto
-blue exorscist
-one piece
-love live
-itazura na kiss
-sankarea
-kamisama hajimemashta
-nana
-paradise kiss

je vais pas continuez quand même

j'aime : mes amis , les pandas , les mangas, les star japonaise , les cornichon , ma sista , ecrire (fic' , poesie) dessiner des chibi sans modele

j'aime pas : les gens qui critique , les gens qui se prends pour des 'swaag' car ils savent des mots en anglais japonais ou autres , l'amour  Twisted Evil  ben oui l'amour c'est comme un coeur ont te l'arrache tu meurs

ma phrase : les pandas te calinerons , te tuerons d'amour et surtout ce sont des être mignon et vous dominerons

hum... J'aime aussi tout le monde je sympathise avec qui et n'importe quoi j'espere que sa restera ainsi a oui je suis une PERVERSE Razz (je considere les gens comme mes enfant ou mes parents alors attention je pourrais t'appeller nii-san ou maman ou papa a tout moment )

sur ceux a bientôt les gens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de calinou-sama
Page 1 sur 1