Aidoku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discution de toute sorte de jeux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darless

Darless


Féminin Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25

Discution de toute sorte de jeux. Empty
MessageSujet: Discution de toute sorte de jeux.   Discution de toute sorte de jeux. EmptyJeu 29 Aoû - 14:52

Donc voila, je joue à animal crossing sur DS 3D.
Sinon imvu et Eden éternel sur internet mais je n'y vais pas souvent.
Puis voila c:
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Discution de toute sorte de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Discution de toute sorte de jeux.   Discution de toute sorte de jeux. EmptyVen 30 Aoû - 9:04

Il faudrait que tu expliques avant à quoi va servir ce sujet, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Darless

Darless


Féminin Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25

Discution de toute sorte de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Discution de toute sorte de jeux.   Discution de toute sorte de jeux. EmptyVen 30 Aoû - 9:08

Ah mince x:.

Ici, vous pouvez parler de vos jeux vidéos préférés, ceux auxquels vous jouez en ce moment, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Discution de toute sorte de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Discution de toute sorte de jeux.   Discution de toute sorte de jeux. EmptyVen 30 Aoû - 9:19

Merci Smile

Actuellement, je joue plus tellement aux jeux vidéos.
J'ai beaucoup joué aux différents jeux pokemon sur DS (pokemon diamant, et pokemon ranger).
J'ai eu d'autre jeux comme Mario et Luigi au centre de Browser, Nintendogs (oui avant je parlais toute seule devant ma DS Razz) et d'autres dont je ne me rappelle plus très bien.
Ensuite sur PC, j'ai joué à Alexandra Ledermann, qui m'a vite lassé, et de même pour les Sims (j'ai joué qu'au Sims 1 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Discution de toute sorte de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Discution de toute sorte de jeux.   Discution de toute sorte de jeux. EmptyVen 30 Aoû - 9:36

Mouais ... pourquoi pas ... j'aurais quand même aimé une ouverture de sujet plus longue mais c'est un peu comme çà partout, donc là çà passe.

Donc pour répondre, personnellement je jouais à NosTale et Elsword.
Tout les deux sont de véritables "Pay 2 Win" ou autrement dit "sors la carte bancaire et fort tu seras". Dommage car ce sont les deux seuls MMO Manga qui m'ont plus. Pour les deux j'y ai jouer un gros paquet de temps et ai investit un gros paquet d'argent.

Eden Eternal j'ai testé bien sur ...Honnêtement çà m'a pas amusé du tout de devoir bricoler avec la "vue" (caméra) car elle n'est jamais dans le bon sens ...
Sinon les graphismes sont pas mauvais pour un soit disant Free to Play.

Imvu ? Connais pas.

Animal Crossing ... Certain vont rire mais j'y ai déjà joué sur DS, le premier opus. Je n'y ai pas jouer longtemps mais j'étais un peu à fond dedans ... Enfin bon, je l'avoue, la seule chose qui m'attirais dans ce jeu c'était la taupe qui venait faire chi** son monde quand éteint sans sauvegarder ... Je passais mon temps à allumer et éteindre la DS sans sauvegarder puis lire ses injures.

Nintendogs ... Une de mes petites sœurs (oui car j'en ai pas qu'une, l'enfer ...) joue un jeu du même genre, on l'entend souvent parler toute seule, j'adore.
(N’empêche que le jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur DS, auquel j'ai joué, m'a bien fait tapé la honte de la même manière ... il fallait par exemple souvent souffler dans le micro, et le pire, c'est pour la genre d'enchère au début du jeu pour avoir un canon sur son bateau à bas prix ... On se retrouve à devoir crier très fort dans le micro (souffler fort marche aussi mais on ne le sais pas la première fois) imaginez un gars crier "aaaaaaaaaaaaaah" très très fort avec sa voix super grave, la bouche presque collée au micro de sa DS ... pas de moqueries please >/////< ...)

Alexandra quoi ????!!!! OMG ce jeu de cheval QQ ... çà te vas si bien *TGV*
Surtout si t'as d'autres anecdotes sur toi de ce genre là, partage, je ris bien moi :p (je te taquine t'en fais pas ^^)

Edit de Kyo : Nero tu aurais plutôt pu éditer ton message :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Discution de toute sorte de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Discution de toute sorte de jeux.   Discution de toute sorte de jeux. EmptyVen 30 Aoû - 10:09

Bon parler de mes jeux sa peut être long ( vraiment long ) donc j'ai fait les classique pokemon avec émeraude en dernière version actuellement, j'ai aussi fait une bonne tripoter de zelda ( qui the beast série of the world pour moi ).

Sinon j'ai aussi adorer shadow herts sur ps2 ( j'ai ps encore fait le 2 celui qui me spoil j’efface tout ces message du forum ! )

En mmo j'ai jouer a Tera, Archlord ( mon premier, oui c'est triste je sais) star wars the old république, dream of mirror online, et actuellement je joue pas mal a Dragon ball online

Bon sa va suffire la mais j'ai du en passer un bon paquet sous silence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discution de toute sorte de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Discution de toute sorte de jeux.   Discution de toute sorte de jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution de toute sorte de jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidoku Manga :: Culture :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: