Aidoku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les disney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les disney  Empty
MessageSujet: Les disney    Les disney  EmptyJeu 25 Juil - 19:31

Les disney  Walt-d10

C'est peut être pas le bon topique, car je le fais pour parler et pas pour vous présenter un film, si c'est le cas désolé ^^

Bon voilà je fais un topic sur les Disney car on a tous un disney favori, un qui a marqué notre enfance, qui nous fait rêver encore aujourd'hui. Donc je propose de parler ici de ceux qui nous ont le plus marqué parmi ces films culte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Les disney  Empty
MessageSujet: Re: Les disney    Les disney  EmptyJeu 25 Juil - 21:19

Non c'est bon, c'est au bon endroit ! Tant que ça ne dérive pas en gros sujet de flood Wink

Je dirais que ceux qui m'ont le plus plu étant petite sont Peter Pan, Le Roi lion, et l' Atlantide, l'empire perdu. Et plus récemment Raiponce (ça sert d'avoir des petits frères ou des petites sœurs pour aller voir des dessins animés quand on a plus vraiment l'âge)
J'aime beaucoup les Disney (les graphismes ont tellement évolué et sont magnifiques) Et j'ai aussi beaucoup de mal à choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les disney  Empty
MessageSujet: Re: Les disney    Les disney  EmptyJeu 25 Juil - 21:32

Genre t'es trop vieille pour aller voir des dessins animés au cinéma -.-" entre nous je suis mal barré :p  
Perso je sais pas lequel m'a le plus marqué petit j'en est vu trop, il y a Mulan
évidement, Tarzan aussi mais je pense que c'est surtout que je les avais en VHS xD  
Mais récemment c'est Aladin qui m'a surpris je me souvenais pas qu'il était aussi bien *.*
Ouai je sais y'a que du oldies mais je suis un vieux moi !

Sinon j'ai vachement aimé les mondes de Ralph mais ça c'est mon esprit geek :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Les disney  Empty
MessageSujet: Re: Les disney    Les disney  EmptyJeu 25 Juil - 21:49


Ben oui ! Je n'ai plus l'âge ! (mais je vais toujours voir des dessins animés, je trouve que ça fait rêver)
Le monde de Ralph m'a moyennement plus. Je m'attendais à quelque chose de vraiment énorme et original. (vu l'histoire) Mais bon, on retrouve une influence Japonaise donc ça change un peu tout de même !
Je sais que celui que j'ai le moins apprécié c'est Blanche Neige. Quand j'étais toute petite, il me faisait peur Razz  (le passage dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Himchan

Himchan


Féminin Rat
Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : A Seoul x3
Humeur : Heureuse avec mon Baekhyun ! *o*

Les disney  Empty
MessageSujet: Re: Les disney    Les disney  EmptyJeu 25 Juil - 22:38

Moi celui qui me faisait toujours peur c'était Hadès dans Hercule o.o' Sérieux sa tête de psychopathe m'avais vraiment traumatisé à l'époque...

Sinon mon Disney préféré c'est Toy Story ^^ J'avais presque les larmes aux yeux quand j'ai regardé le dernier opus T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaluz.skyrock.com/
Juhana

Juhana


Féminin Buffle
Messages : 156
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Posey

Les disney  Empty
MessageSujet: Re: Les disney    Les disney  EmptyVen 26 Juil - 14:29

Alors, de mon côté, mes Disney préférés sont :

- La petite sirène : J'ai toujours été fasciné par les sirènes, et je trouvais l'histoire vraiment magique. De plus, je trouvais Ariel très belle. Petite anecdote, quand j'étais petite, j'avais aussi les livres Disney. Dans celui là, il y avait une grande page ou où l'on voyait Ursula, la méchante pieuvre. Et bien comme je ne l'aimais pas, j'avais mit de l'eau sur la page, et j'avais déchiré son visage pour ne plus la voir. Je ne vous raconte pas comment je me suis faite incendier lorsque ma mère l'a vu ...

- Mulan : J'ai toujours eu une grande fascination pour les asiatiques. Et je trouvais que l'histoire sortait un peu de l'ordinaire. Mulan avait beaucoup de courage et il y avait un peu d'action. J'adorai Mushu !

- Le roi lion : La savane africaine, l'histoire, les lions. tout m'a plu. Mais, petite, je faisais des crises de larmes lorsque Scar tuait Mufasa. Je crois que c'est le personnage que j'ai haït le plus durant mon enfance :P

Et ce que les trois ont en communs, c'est que j'adore les musiques qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
Darless

Darless


Féminin Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25

Les disney  Empty
MessageSujet: Re: Les disney    Les disney  EmptyJeu 29 Aoû - 21:32

Donc moi beh un peu tout ^^
Roi lion, pocahontas, mulan, aladin, la belle est la bête etc...
Enfin ma grand-mère a pleins de cassette disney ou pas, quand j'étais petite je regardais tout le temps surtout roi lion, mulan et pocahontas x) Oui bon j'ai quand même renconté ma vie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les disney  Empty
MessageSujet: Re: Les disney    Les disney  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidoku Manga :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: