Aidoku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pokemon non-officiel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyMer 24 Juil - 10:48


Je suppose que cette intro a fait resurgir des souvenirs à tout le monde n'est-ce pas ? Non ? Faites moi le plaisir sortez d'ici Very Happy Ou rattrapez votre retard culturel de suite !  
Pour parler de Pokemon il faut savoir qu'il y as un nombre important de jeux officiels, et facilement le double voir triple de non officiel. Bien évidement je ne vais pas parler de tout ici, mes connaissances et ma patience à des limites ( comme la votre je suppose ^^).
En faite je vais partir du principe que vous connaissez déjà les officiels au moins les premiers qui sont quand même mythique Very Happy Et je vais donc parler des non-officiels auxquels je joue ou auxquels j'ai joué Smile

Pokemon Gemme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'un des plus connus, Pokemon Gemme a pour but de reprendre les maps des 4 premières générations ainsi que tout les Pokemons, de ces même générations. Le niveau maximum est passer à 255 et la difficulté énormément augmenté.
Certains lieux ont aussi étaient modifiés, des secrets rajouter enfin ça c'est à vous de découvrir Very Happy

Les starter varient suivant les actions faites durant la première partie de jeu ( les lieux où vous rentrez, si vous parlez à des pnj,...)

Le jeu est toujours en développement et offre déjà une bonne aventure Kanto est complètent ainsi qu'une bonne partie de Jotho. Mais il est important de noter que les changements de version forcent souvent à tout recommencer et les difficultés ne sont pas tout le temps très bien gérées (de mon point de vue) avec de trop grandes augmentations de niveaux chez les champions.

Donc très bon jeu, mais réservé au motivée qui veulent ramer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pokemon3D :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le principe est simple : rendre le jeu plus immersif. Alors que faire ? Bah on le passe à la première personne !
Ce jeu reprend le Jotho de la version cristal (de ce que j'ai vue pour l'instant) le tout a la première personne, vous vous retrouvez ainsi plonger dans l'univers, finit la vue de dessus qui met une distance entre vous et le jeu, vous êtes le dresseur !
Plus sérieusement le jeu n'offre par énormément de nouveauté, mais ça reste une façon de redécouvrir une des générations les plus marquantes de pokemon ! Pour l'instant le jeu va jusqu'au 8eme badge et je n'ai pas réussi à croiser de légendaire je pense qu'ils ne sont pas encore mis. Mais pas de panique ici les mises à jour ne vous force pas à tout recommencer, continuer juste votre aventure dans le monde des Pokémons ^^
A noter que le jeu propose quelques fonctions en ligne, même si ce n'est pas encore totalement au point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PokeMMO :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est dans le titre, il s'agit d'un pokemon en ligne ! Il reprend la version rouge feu et donc la région de Kanto, je ne sais pas vraiment ce qui est prévu pour la suite, mais le jeu va jusqu’à la ligue pokemon et les légendaire ne semble pas présent ( du moins quand je suis aller voir Electhor n'était pas à la centrale et je n'ai vue personne se balader avec).
Sinon le jeu possède les fonctions de base d'un mmo, combat entre joueur à un ou deux pokemon à la fois, échange, chat et une petite personnalisation de l’avatar ^^
Le jeu est lui aussi encore mis à jour je ne sais pas ce qui est prévu mais y'a du potentiel ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila j'ai fait le tour, si vous aussi vous en connaissez d'autre hésiter pas à en rajouter ^^ Je vous laisse maintenant avec les liens des sites ^^
Bon en faite j'ai pas le droit de poster de lien vue que je suis un nouveau membre -.-" Faudra attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyMer 24 Juil - 14:08

Moi je jouais à la version Platine, mais c'était il y a longtemps Razz Et aussi aux Pokémon Ranger. Mais je ne saurais pas les présenter...

Mais pourquoi dis tu que tu n'as pas le droit de mettre des liens parce que tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyMer 24 Juil - 14:14

Le message ne peut pas être poster avec des lien, faut être inscrit depuis au moins 7 jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Juhana

Juhana


Féminin Buffle
Messages : 156
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Posey

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyMer 24 Juil - 20:24

Ça me rend vraiment nostalgique. Très bonne présentation.
Je ne savais pas qu'il y avait un jeu en ligne ! Merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyMer 24 Juil - 20:41

De rien ^^ d’ailleurs je rajouterais surement mon pseudo si sa en intéresse certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyMer 24 Juil - 23:25

je vais le telecharger tout de suite tien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 26 Juil - 16:05

tu télécharge le qu'elle tout de suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 26 Juil - 16:06

Je sais pas tu peux mettre les liens pour que je joue a la meme version que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 26 Juil - 16:14

Bas on peut jouer qu'a pokeMMO vraiment ensemble les autre le online c'est du bonus Smile
Pour l'installer je peut pas m'être de lien encore...
Par contre j'ai une vidéo tutroriel et qui regroupe tout les téléchargement en 1 seul lien :p

Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 26 Juil - 16:15

Merci je vais le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 26 Juil - 16:17

Ok Smile je pense que je regrouperais les pseudo dans le post principale, comme sa il seront plus simple a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 26 Juil - 16:42

Oui et pour les version de pokemon faut prendre lesquel je vien de telecharger fire red mais je sais pas si il faut les autre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 26 Juil - 16:45

tout est dans le pack, fire red suffis pour jouer ( regarde la vidéo au pire) si tu veut tu peut rajouter le patch fr pour le nom des pokemon et les attaque seulement, et la version soul silver ou harts gold c'est si tu veut un pokemon qui te suis ( juste un kiff en faite xD )

Au faite tu as skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 26 Juil - 19:09

Oui j ai skype
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 26 Juil - 20:49

ok, on devrait les partager sa serai pratique pour jouer que passer le chat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
FT_Shyvana

FT_Shyvana


Masculin Tigre
Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi
Humeur : Enerver, plus de mangas a regarder

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptySam 27 Juil - 2:29

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptySam 27 Juil - 17:53

Ok mon pseudo in game c'est kenshiros
et skype c'est keikoku94
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyLun 5 Aoû - 0:43

Sujet qui m'interesse x)
Merci pour Pokemon Gemme, je ne connaissais pas, mais les graphismes ne semblent pas mauvais et je pense tester d'ici peu =)
J'ai d'autres jeux à présenter, connus donc je n'apprendrais rien à personne, et en plus ce sont des simulateurs, pas vraiment des jeux .. Mais ils font partie des symboles de la stratégie en ligne sur Pokémon.
On a tout d'abord Pokémon Online, le plus ancien des deux, qui d'ailleurs et traduit en plusieurs langue dont le français, il n'y a que lors des combats en ligne que les noms des attaques et des pkmn adverses sont présentés avec la langue universelle, le logiciel et le site s'occupant du bon fonctionnement des compétions étant de toute façon anglais (ou américain ? C'est la même langue en tout cas ...)
Je ne peux pas poster de lien mais il n'y a qu'à taper Pokemon Online sur Google, ou si vous avez besoin d'un tutoriel d'utilisation, rendez-vous sur Pokebip, page Stratégie > Stratégidex 649, vous verrez le lien en bas, vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions et cliquer sur le lien permettant l'installation du logiciel (a peine 2 minutes ...).

Dans le même genre mais en plus récent, il y a Pokemon Showdown.
Il n'est pas traduit en français mais n'ayez crainte car en revanche, contrairement à Pokémon Online, vous pourrez y trouver un serveur entièrement français. Ce n'est pas obligatoire et il n'est pas plus actif que le serveur officiel de Smogon, mais cela vous permettra de comprendre les discutions au lieu d'avoir à dire "I'm French, i'm not understand" chaque fois qu'un anglais vous pose une question, mais aussi de faire votre place un peu plus facilement dans le milieu.

A noter que derrière les préjugés qu'on accorde à l'univers Pokémon, le faisant passer pour puéril et ce n'est pas tout à fait faux pour la série, çà l'est en revanche beaucoup moins car Pokémon est juste un monstre concernant la stratégie.
Je pense ainsi que tout fan d'âge mature ce doit de faire autre chose que de n'utiliser que des attaques "super efficaces" en jouant, mais aller se casser le cerveau pour élaborer un style de jeu unique.

Ces deux jeux/simulateurs vous aiderons grandement, d'autant plus que la Stratégie en ligne à des règles, orchestrer par plusieurs sites mais on en citeras qu'un, sans aucun doute le plus connu d'entre tous mais aussi celui à l'origine de Pokémon Showdown (pour le premier je ne sais pas ...), j'ai nommé Smogon.
En effet, lorsque ces derniers s'apperçoient par le biais de joueurs ou par eux-mêmes, que certains Pkmn, certaines combinaisons ou autres sont trop "cheatés", ils peuvent se retrouvés banni.
C'est le cas d'une grande majorité des Légendaires, mais aussi de pokémon "normaux" ayant gagné des capacités spéciales et attaques trop abusés pour être autorisé en OverUsed, tiers le plus joué.
On notera par exemple Brasigali, qui gagne Turbo en 5G grâce au dreamworld, le rendant furieusement efficace, encore plus en combinaison avec Sécheresse de Groudon ou Feunard.
Mais au contraire, des Pkmn qui étaient banni peuvent être débanni pour diverses raisons, encore une fois la communauté y joue un rôle.
On notera cette fois, même si ce n'est pas le seul, Carchacrok.
A cause de sa capacité de Haxx sous SandStorm de Hippodocus ou Tyranocif : Voile Sable, mais aussi à cause de ses stats abusés depuis la 4G et d'une attaque très redoutée : Colère.
Pour donner l'exemple des combinaisons, il y a par exemple Crachin + Glissade.
Crachin possédé par Kyogre en Uber (Tier/ligue des Pkmn "bannis") et par Tarpaud en OverUsed, invoque la pluie sur le terrain lorsque le Pkmn est mis en jeu, et ceux de façon définitive, à moins que quelqu'un d'autre ne vienne changer le climat.
Et Glissade, doublant la vitesse sous la pluie des pkmn possédant cette capacité.

Bref si vous jouez au jeu sur DS, je vous conseille d'essayer ces simulateurs pour vous aider à construire une team stratégique.
Vous pouvez aussi si vous aimez la compétition, c'est encore possible avec ces simulateurs.

PS : Désolé pour le grand nombre de fautes de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyLun 5 Aoû - 9:37

Merci pour ces deux simulateur ^^

Après j'avoue que j'ai du mal pour la stratégie, surtout dans les jeux "normaux" où j'ai la flemme de capturer 50 fois le même pokemon pour avoir un la bonne nature >>

Mais j'avoue qu'il faudrait que je m'y penche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyLun 5 Aoû - 15:59

C'est tellement normal ce que tu viens de dire ^^
A un moment je m’étais mis en tête de faire une team sandstorm, hors çà a demandé beaucoup d'heures de jeu, j'ai finalement abandonner et adopter une solution plus radicale, mais je ne sais pas si on est autorisé à en parler ici ...
J'ai commencer avec Lucario, coup de bol j'ai eu la nature Rigide au première œuf, mais pour les autres ... Je me suis amusé x))
Compte en plus que certaines capacités ne s'apprennent que par reproduction, çà te fais des reproductions supplémentaires.
Une fois le Pkmn prêt tu dois l'xp avec un Objet Pouvoir, ou contre des Pkmn bien précis, afin d'avoir bien 252 EV dans les statistiques voulues (pour Lucario c'est souvent Atk et Vit)
Sachant que tu dois le faire pour 6 pkmn différent et que certains ne s'obtienne que dans HG/SS ou dans DDP, j'ai du ressortir Pkmn Diamant pour avoir Carchacrok par exemple x)
Bref çà prends tellement de temps et c'est super ennuyeux, mais je t'assure que donner un coté stratégique à Pkmn te permet de voir le jeu d'un oeil plus mature et te dire qu'il n'est pas fait pour des gamin de 10 ans finalement. ^^
Après je débute en stratégie donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
Sinon j'ai tester Pkmn Gemme ...
C'est super mais ... y'a un truc qui m'a fait rager comme un porc : La capture.
WTF ???!!! 8 PkBall pour attraper un Coconfort avec ses HP sous 4% !!!
Sérieux j'ose pas imaginer ce que ce sera quand je devrais capturer Mewtow. (qui vaut bien mieux que les trois oiseaux réunis) 250 Chrono Ball avec HP à 1 et le statut endormi a chaque fois ? Et encore je ne réussirais qu'après moult tentatives ... Alala çà m'a pas plus du tout, mais pour le reste j'ai adorer, c'est assez original tout en étant vraiment proche du jeu officiel, ce qui nous donne un sentiment familier.
Par contre il faudrait m'expliquer si comme dans la version officiel, il faut ce casser le c** avec les natures, les EV/IV et s'il y a des shiney's ...
En tout cas si tu as besoin de conseil pour les deux simulateur pour former une team, tu peux me demander, je ne m'y connais pas trop mais j'ai lu pas mal de choses là dessus. ^^

PS : Noraj de mes pavaaay :p*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyMar 6 Aoû - 14:38

Je connais pokemon showdown déjà ^^

Sinon je me rappelais pas les capture était aussi dure :/ Mais j'avoue avoir laisser le jeu de coté trop prise de tête car la difficulté est bien plus grande et a partir d'un certain moment tu galère a trouver des dresseur pour xp alors que les champion on facilement 20 niveau de plus que toi -.-"
Et oui y'a les EV/IV et shiney ^^ Mais le jeu est pas finit actuellement seul kanto et une partit jotho sont présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyMar 6 Aoû - 16:53

Dans le screen de PokeMMO on voit un feunard shiney (gris), c'est pour nargué ? ^^

Enfin en tout cas pour Gemme, je vais y jouer quand je m'ennuie, puis je verrais si j’arrête ou pas à cause des défauts que tu viens de me présenter. En tout cas ils abusent avec les coconfort, j'ai passé mon temps à essayer de tuer les "20" et au final les derniers ne sont accessibles que derrière un lac, hors au début du jeu on a aucune CS, c'est sadique je trouve. *pleurniche*
Sinon pour les champions d'arène ... là vu que la capture j'ai rien compris, en tout cas ce n'est clairement pas les mêmes pourcentages de captures que ceux des versions officiel, je fais donc comme quand j'etais petit, je n'xp QUE le pkmn starter au lieu de former une team de 6pkmn à peu près chacun de même niveau et avec des rôles. Je sais pas si çà va marcher ...

Sinon si tu veux qu'on se voit sur Showdown je te donne mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 9 Aoû - 18:36

Nan c'est juste un chanceux... >>
J'avais fait pareille que toi pour les coconfort ^^ Sinon je pensse pas que se soit gérable d'avoir un grosse équipe dès le début, et si tu veut un conseil dans la forêt de Jade trouve un bulbizarre il est complètement cheater avec vampigraine + poudre dodo ! Mais tu va galérer pour le trouver :p

J'ai suis plus trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Nero'

Nero'


Masculin Cochon
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 9 Aoû - 18:47

j'ai trouver un balignon ailleurs c'est pareil mais avec Spore qui a 100% de chance de toucher, et sa capacité spéciale qui paralyse/empoisonne/endort s'il est touché par une attaque physique.
Pour l'instant j'ai juste Simiabraz et Nidoking x)
Et pour les champion d’arène j'ai remarquer oui, rien que le premier c'est lvl 28 et lvl 32, alors que tu es a peine lvl 20 quand t'y arrive ...
En fait faut juste continuer l'aventure le plus loin possible jusqu'à ce que ton lvl soit assez haut pour le démonter ...
Je trouve çà nul. Sans parler du Safari où ils ne fournit pas les ball et où les pkmn fuient tout de suite ...
Bref, j'y joue juste pour passer le temps mais je n'envisage rien de précis pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  EmptyVen 9 Aoû - 19:42

Moi j'ai bien aimé le faite que les champion soit enfin des champion car ce sont des maître dresseur et avoir des niveau 16 sa fait tache, je ne voit pas où est le problème pour sa ^^
Après il met de la difficulté c'est sur mais faut bien avouer que les jeux officiel sont quand même relativement simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pokemon non-officiel  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon non-officiel    Pokemon non-officiel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon non-officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidoku Manga :: Culture :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: