Aidoku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Inu x Boku ss ~ Secret service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juhana

Juhana


Féminin Buffle
Messages : 156
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Posey

Inu x Boku ss ~ Secret service Empty
MessageSujet: Inu x Boku ss ~ Secret service   Inu x Boku ss ~ Secret service EmptyMar 16 Juil - 15:21

Inu x Boku ss ~ Secret service 3120789253_1_5_Gcjo0SQ9

Synopsis

Ririchiyo Shirakiin est l'héritière d'une famille prospère aux pouvoirs surnaturels. Un jour, elle décide de vivre seule et va dans la maison de Ayakashi, une résidence pour les personnes ayant du sang de yôkai. Là-bas, chaque résident se voit assigner un agent du Secret Service en tant que garde du corps. Mais Ririchiyo tombe sur un agent très étrange qui lui demande s'il peut devenir son chien de garde ce qu'elle ne voudra absolument pas, mais il va arriver à la convaincre. Cet homme très étrange ne supporte pas de la voir partir sans lui et pleure même quand elle doit se séparer de lui pour aller aux toilettes.

Inu x Boku ss ~ Secret service 335227IcneSecretServiceMaisondeAyakashi2

Mon avis

Ce manga a quelque chose de mystérieux, et ce n'est certainement pas dut au fait que l'histoire est tournée vers le fantastique. Personnellement, je préfère l'anime au manga, car l'on ressens plus les émotions des personnages. Elles sont plus explicites grâce aux dessins eux même, aux ton de vois, etc. Mais je pense que c'est souvent comme ça.
Ce n'est pas l'un de mes mangas préféré, car l'on est pas souvent surpris par la tournure que prennent les événements. Mais pour passer le temps et lorsqu'on a plus aucun manga à se mettre sous la dent, il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Inu x Boku ss ~ Secret service Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku ss ~ Secret service   Inu x Boku ss ~ Secret service EmptyMar 16 Juil - 15:45

Oh ! J'ai le premier tome ! ^^ J'ai jamais vraiment pris le temps de regarder ou lire la suite mais bon. En tout cas, moi je préfère le manga, car les dessins sont tellement beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Himchan

Himchan


Féminin Rat
Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : A Seoul x3
Humeur : Heureuse avec mon Baekhyun ! *o*

Inu x Boku ss ~ Secret service Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku ss ~ Secret service   Inu x Boku ss ~ Secret service EmptyMar 16 Juil - 15:50

J'ai regardé l'anime et j'ai été extrêmement déçue.. :/
Je m'attendais à une histoire d'aventure, action etc... Au lieu de ça la romance est mise au premier plan avec une touche d'humour.. mais bof. Bref j'ai moyennement aimé, sauf les personnages qui sont assez attachants et sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaluz.skyrock.com/
Juhana

Juhana


Féminin Buffle
Messages : 156
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Posey

Inu x Boku ss ~ Secret service Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku ss ~ Secret service   Inu x Boku ss ~ Secret service EmptyLun 22 Juil - 23:46

@Himchan : Oui je te comprends. C'est vrai que la romance est vraiment de mise.

@Azuna : Justement je trouve que les dessins sont mieux en anime :P
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Inu x Boku ss ~ Secret service Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku ss ~ Secret service   Inu x Boku ss ~ Secret service EmptyVen 30 Aoû - 8:23

Ah Juhana, on est jamais d'accord ! Razz Il faut t'y faire !

Spoiler:
Quand on s'intéresse aux légendes japonaises, je pense que ce manga peut aider à en connaitre certaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Kyo

Kyo


Masculin Chien
Messages : 201
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Inu x Boku ss ~ Secret service Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku ss ~ Secret service   Inu x Boku ss ~ Secret service EmptyVen 30 Aoû - 9:40

L'histoire est... étrange je sais pas quoi en penser :/
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Inu x Boku ss ~ Secret service Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku ss ~ Secret service   Inu x Boku ss ~ Secret service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu x Boku ss ~ Secret service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidoku Manga :: Côté manga-
Sauter vers: