Aidoku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pour vous, l'Entracte~

Aller en bas 
+3
Juhana
Azuna
BeyBii
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyVen 24 Mai - 8:26

Salut les gens!
Bon comme c'est la cafét' ici et qu'on est censé blablater, autant regrouper le tout en un topic (le célèbre topic qu'on retrouve dans à peu près tout les bons fofo qui se respectent^^).

Alors voilà, discutons de tout et de rien
, racontons notre vie, après tous on peut se le permettre vu notre nombre sur le fofo (ceci n'est pas de l'autodérision) mais c'est pas non plus une séance chez le psy ^^



C'est le soir chez moi, j'harcèle la touche f5 pour actualiser ma boite mail, car j'attends désespérément que l'Université de Toulouse 2 me fasse signe ! Le tout avec "The lonely" de Christina Perri à fond dans le casque^^ Comment ne pas tomber dans une pseudo-dépression avec ça ?! Enfin bref, tout ça pour dire qu'en France, vous arrivez à la fin de l'année scolaire non? Comment ça se passe?
Quelle classe à la prochaine rentrée?

Allez bougez-vous quoi!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyVen 24 Mai - 15:12

Pauvre touche!  Very Happy
Tu es à Toulouse? J'ai mon père dans cette ville.
J'aimerais faire une 1ère S, mais je vais peut être devoir redoubler, j'ai été trop de fois absente pour cause de santé. Enfin, il y a deux jours, on m'a fait comprendre que j'avais encore une chance. Du coup, ce weekend, c'est révision intense en vue de deux gros contrôles en Physique-Chimie et Maths mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyVen 24 Mai - 21:56

BeyBii :
L'université de Toulouse ? Tu comptes faire quoi de ta vie ensuite dis moi ?
Et dessines-tu ou écris-tu ? (ou un truc du genre Smile)

Nefuly :
Courage ma Nefuly ! Te connaissant, je sais que tu peux le faire !
Et je croyais que tu voulais faire une 1ére L ? (Je t'ai toujours vu faire S, vu les capacités que tu as ^^) Ce n'est pas ce que tu m'avais dit la dernière fois ?

Moi je me dirige vers une 1ére S. J'attends le verdict de mon conseil de classe qui est le 31 et je viens de passer une semaine exténuante à bosser comme une dingue pour réussir mon troisième trimestre....

Mais comme toujours soyons positif !


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptySam 25 Mai - 1:11

Et bien et bien, vous vous vouez à des études scientifiques? Je vous souhaite bon courage^^ Pas forcément parce que vous voulez aller en S mais surtout parce que la première est, selon moi, la plus dure au lycée, les premiers examens pour le bac, un programme assez lourd et tout enfin voilà quoi...Moi j'ai fait un bac ES, et bon, les maths c'est un peu ma bête noire ;p

@Azuna: Je compte faire une licence de LEA ang-chinois, et pour la suite, soit je continue un master de commerce international, soit j'essaie (je dis bien essayer) de rentrer dans une école de commerce ou de journalisme...je reste encore indécise^^
Oui je dessine un peu, je posterai quelques uns de mes croquis, ça reste dans le style manga. Je n'écris pas beaucoup non^^ je préfère lire.

Courage Nefuly, tout est possible, et du moment que tu te sens à l'aise avec les sciences exactes, je vois pas pourquoi ça irait mal :)gambatte!

Je m'en vais chercher un cadeau de fêtes des mères avec ma soeur^^ à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptySam 25 Mai - 7:49

Tout le monde dit que la seconde est la classe la plus dure, mais je ne le pense pas, vu comment j'ai un peu rien fait de l'année...
J’appréhende un peu la 1ére, d'une part parce que j’espère arriver à suivre et d'une autre part car je suis facilement débordée par les choses, or la 1ére a l'air plus speed que la seconde ^^'

BeyBii :
Dis donc quel programme ! Et je te comprends, les choix d'avenir ne sont pas toujours des choix faciles à faire...

J'ai hâte de voir tes dessins !

Ah... La fête des mères... J'étais tellement prise par mes révisions que j'avais oublié.... Je crois que je vais devoir improviser un dessert avec les trucs qui me reste dans le placard.  silent
Quelqu'un n'aurait pas une bonne recette de crème brûlée par hasard ? (ça fait des années que j'essaye d'en trouver une qui marche...)


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptySam 25 Mai - 11:20

Ah ça oui, pour s’accélérer, ça s'accélère, enfin c'est pas non plus insoutenable, crois moi avec du sérieux et de la régularité ça passera Wink Mais moi j'ai pas aimé, après je veux pas te faire peur non plus hein^^

Pour la recette de crème brulée, j'en ai pas sous la main désolée, mais tu devrais en trouver une facile sur le net Wink Moi je suis pas vraiment douée en cuisine, alors je lui ferais une tarte aux pommes ou un p'tit gateau à l'ananas sunny
Tu nous diras demain si ta mère a aimé =)

On lui a finalement acheté des robes et une paire de chaussure, elle compte sortir avec des amies ce soir alors...

Ah oui, je te retourne ta question, t'as une idée de ce que tu veux faire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptySam 25 Mai - 13:57

Je verrais bien ! J'ai pas trop aimé ma seconde alors...

J'ai déjà testé, et jamais trouvé une correcte... C'est plus simple de demander au gens qu'on connait, on sait directement à quoi s'attendre, alors qu'avec internet il y a toujours la surprise au rendez-vous. ( en l’occurrence là, une crème brûlée liquide)

J'adore tester des nouveaux trucs (et en plus c'est son dessert préféré donc bon). J'aime beaucoup cuisiner (Nefuly pourra te le confirmer ! ) Et maintenant j'essaye de faire des trucs plus compliqué Smile
Je m'y remettrais quand je serais en vacances et je posterais des photos si c'est à peu prés potable niveau présentation. (si vous voulez, hein)

C'est cool et adorable de ta part ! Ta maman sera super heureuse j'en suis sûre !
Mais ça vaut pas les bons vieux colliers de nouilles ( Razz)

Non je n'ai pas vraiment d'idées précises... Enfin plus maintenant. Avant je voulais faire véto', mais j'ai fait un stage en 3éme et ça ne m'a pas plu. Mais je veux toujours me dirigeais dans un domaine avec des animaux. Où je puisse être proche d'eux. Ou alors plus dans un domaine artistique. Je ne sais vraiment pas ^^'

Edit : Je viens de me rendre compte BeyBii qu'en quelques jours à peine, tu as posté plus que les deux autres membres qui font partie de ce forum depuis un moment déjà. Razz Honte à vous !


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyDim 26 Mai - 7:50

Ah, c'est vrai que l'avis d'autres personnes peut vraiment être utile, mais bon c'est pas moi qui pourra te donner une réponse satisfaisante au sujet des crème brulées^^ En parlant de cuisine, faudrait que je m'y mette parce que si je pars en France étudier, je devrais cuisiner mes repas moi-même xD (maman!!) Si jamais je cale, je te demanderai conseil ici, qui sait
Pour les photos des tes exploits culinaires, prends ton temps, attends bien d'être en vacances, la tête vidée de tout cahiers d'écoles! hi hi

Ma mamounette (<3) a aimé son cadeau, mais bon c'est vrai que ça vaut pas un cadeau fait de mes mains, moi c'était pas des colliers de nouilles que je lui confectionnais mais des cadres photos (avec une photo de moi dedans, narcissisme powaa!), des dessins, des cartes "bonnes fêtes mam" (avec toujours une photo de moi dedans haha) j'pense que ça la touchait plus que les cadeaux que je peux lui faire maintenant^^

Un métier ou tu peux être proche des n'animaux? Oooh moi aussi ça m'aurait plus, mais ça me fait un peu peur. Pour le métier de véto, c'est grillé pour moi, mais dans un refuge pour animaux par exemple, ça me ferait trop mal de voir des animaux en cage attendant une famille d’accueil, je sais pas si c'est comme ça en France mais ici en N-C, beaucoup trop d'animaux sont abandonnés, le refuge de la SPANC (spa de Nc) devient trop petit, et ça me fait mal de les voir vivre dans des conditions de plus en plus précaires :'(
Bon comme d'habitude, je m'étale un peu trop sur le sujet^^
Dans le domaine artistique, je vois bien "designer" ou encore "directeur artistique" (j'aurais aimé faire ça moi^^)

Peut-être parce que je viens d'arriver, je dois me présenter à vous et tout, c'est pour ça je parle beaucoup^^ et puis si tu connais déjà les deux autres membres et que tu les vois souvent, c'est normal que vous ayez pas vraiment de choses à vous raconter sur le fo'...ça m'arrive souvent sur fb, quand je parle avec des amis, j'ai presque rien à dire^^ et un "blanc" dans une discussion passe mieux dans la réalité que sur un chat hihi
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyDim 26 Mai - 9:05

Ah ah ! Oui cuisiner seule, c'est un peu compliqué... Je ne pourrais te donner que des conseils sur les desserts, vu que je préfère cuisiner sucré...
Je sais faire les bases (genre pâtes, cuire de la viande, risotto, crêpes, nuggets, etc...) mais ça s'arrête là. Alors je ne suis pas sûre de t'être d'une grande aide ^^ Mais bon, je vais profiter de cette été pour élargir mes horizons, donc on verra bien.

C'est sur que ces cadeaux là étaient plus sentimentales, mais bon ils ne s'utilisent pas tout les jours. Un cadeau reste un cadeau. ça fait toujours plaisir d'en recevoir !

Ce que j'aimerais bien c'est travailler dans un refuge pour animaux plus exotique. Par exemple avec des grands félins ! (C'est mon rêve depuis toute petite) Ou dans une réserve. Je sais qu'il est plus difficile d'être complice avec un tigre qu'avec un chat mais bon... Ou dans une réserve, enfin bref ! Y avait un autre métier, qui m'attirais, c'était (ne vous moquez pas) dresseuse d'animaux pour films. C'est un métier qui crée un véritable lien avec ses animaux, et qui force d'être à leurs écoute, constamment. Alors je trouvais ça bien ^^
Pour le domaine artistique, je ne sais pas... En plus je ne pense pas dessiner suffisamment bien pour ce genre d'orientation...

Tu apportes au forum un nouveau souffle, c'est bien ! Et puis c'est un peu comme si on devait tout recommencer à zéro et je pense qu'on en avait besoin.

J'espère que tu pourras vite faire la connaissance du deuxième membre !


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyDim 26 Mai - 9:41

Ouah dresseuse d'animaux, il faut vraiment aimer! ^^ mais c'est vrai que ça doit créer de sacré liens. Moi je me vois mieux m'occuper de panda! (omg!) ben je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu pourras y arriver! Very Happy

J'espère aussi, je vais voir si je peux faire un peu de pub pour le forum!
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyDim 26 Mai - 10:49

Je sais c'est spécial ! Mais je trouve ça classe quand on voit tout ce qu'il arrive à faire !

Merci de t'investir déjà autant pour le fofo ! (marrant comme surnom Razz)

Edit : Scoop de l'année : il fait beau ! Yataah ! Mais je dois rester chez moi travailler, et écrire ma lettre pour l'an prochain.

J'ai oublié de prendre en photo la crème brûlée (au Nutella). Elle était pas très belle de toute manière (absence de chalumeau oblige). Je suis déçue, j'ai trouvé ça un peu écœurant à force... Enfin le principal, c'est que ça ait plu à ma mère !


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyLun 27 Mai - 12:50

Oh c'est pas grave pour la crème brulée, si ta mère a aimé c'est l'essentiel Wink la prochaine sera la bonne!

Oh, j'essaie juste de poster un peu, de créer des sujets, comme ça s'il y a des nouveaux arrivants, il y aura matière à discuter! Wink

Citation :
Scoop de l'année : il fait beau ! Yataah !
Désolée mais c'était plus fort que moi! Ecoute le refrain (0:45 environ)


Oui, j'avais remarqué qu'il faisait pas très beau en France pour un mois de Mai, ben tant mieux alors! Au fait bonne semaine! Moi aussi j'ai envie de crier Yatta! la grève générale à pris fin aujourd'hui, les bus ne sont plus bloqués, je n'ai plus de problème pour me rendre au travail (ça fait drôle de dire ça)!
Oui c'était un peu le bordel sur ma petite île paradisiaque, plusieurs syndicats ont décidé d'organiser une grève générale contre la vie chère (car oui ici les prix sont bcp plus élevés que chez vous en France) enfin bref, maintenant ça va mieux!
Ya-tta ya-tta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyLun 27 Mai - 15:24


Ben c'est super ! Merci !

Je crois que je connaissais l'air ^^ Tu écoutes de drôle de choses !

"Pas très beau" c'est un peu faible.... On a un hiver sans fin...

Le coup doit être vachement élevé alors... Parce que déjà que je trouve la France chère !...


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyMer 29 Mai - 10:21

Joyeux anniversaire BeyBii !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Invité
Invité




Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyMer 29 Mai - 17:13

Joyeux anniv'! :D
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyMer 29 Mai - 17:57

Alors ces contrôles ?


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyJeu 30 Mai - 6:26

coucou!
Merci beaucoup pour vos messages!
A partir de vendredi c'est la fête!!! Very Happy Je vous laisse bye bye bises afro

ps: oui Nefuly, ces contrôles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyLun 3 Juin - 13:59

Bon puisque Nefuly ne veut pas nous le dire, je donne mon résultat de mon conseil de classe. Je passe ! Youpi ! Enfin, je me réjouirais vraiment quand j'aurais mon bac, hein !


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyMar 4 Juin - 8:25

Yatta Yatta Ya-...aheum non, c'est super! Donc? classe de première en Septembre! Va falloir s'accrocher! Wink

Moi de mon côté, rien de spécial à signaler...à part que je dort comme une marmotte, en pire même. Je crois que c'est le temps...
Ah oui, j'ai été au restaurant avec ma patronne la semaine dernière, j'ai pris une crème brûlée comme dessert, j'ai pensé à toi ^^

Bientôt les vacances pour vous, j'espère que vous allez en profiter, moi j'en ai trop eu! (7 mois quand même^^) Je veux étudier!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyMar 4 Juin - 16:01

Dans une semaine moi aussi je dormirais comme une marmotte ! (enfin pas tout à fait parce qu'il y a des jours où je vais devoir bosser pour gagner un peu d'argent quant même)

Ah ah ah ! Elle était meilleure que la mienne j'espère !

Tu ne sais pas tout ce que je ferais pour avoir 7 mois de vacances... J'ai tellement de choses à faire que je n'aurais jamais le temps de tout finir ! (Tu es en manque d'étude  Shocked )

Je prépare un concert en ce moment... Je suis tellement stressée. C'est la première fois que ça m'arrive à l'avance. D'habitude c'est avant de monter sur scène. Enfin bon, c'est peut-être parce que toute ma famille et mes amis de la région viennent me voir... Je n'ai absolument pas de pressions.... (--')


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Invité
Invité




Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyMar 4 Juin - 17:51

Hello la compagnie! Perso, je dors comme un zombi depuis vendredi. Vive les gastros!
Mon conseil de classe est vendredi, j'ai aucune idée de si je passe. J'ai à moitié foiré mon contrôle de Maths et j'étais malade lors du contrôle de Physique. Mais j'ai encore une petite chance, ils essayent de m'organiser un test en Maths histoire de voir si j'ai le niveau. Je m'accroche!
Azu, t'as pas à stresser avec ta jolie voix!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyMer 5 Juin - 7:41

Accroches toi ! Sad Tu peux le faire, t'as bossé comme une dingue, tes efforts seront récompensés, j'en suis sûre. Je t'envoie des bonnes ondes mentalements

Si j'ai intérêt à stresser car je ne maîtrise pas encore parfaitement ma chanson, et qu'il faut que mon anglais soit impeccable... (ami anglais oblige) Bref, il faut qu je fasse pleurer tout le monde et qu'ils soient fière de moi. Oui je mets la barre haute. Mais bon, faut des objectifs dans la vie.


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii


Féminin Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Humeur : .

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyJeu 6 Juin - 10:08

Azuna, tu es dans un groupe? Ca fait longtemps? Bon courage, et puis un peu d'adrénaline c'est bon aussi hihi

@Nefuly: On croise les doigts pour toi! bounce

Ah oui, Azuna, la crème brûlée était délicieuse, mais je suis sûre que la tienne n'avait rien à lui envier, tant que c'est fait avec amour!^^

Bon, encore un anniversaire à fêter ce WE, alors je finirais surement drunken
Vous connaîtrez surement ça dans quelques années, alors ne commencez pas à me lancer des cailloux hihi, c'est pas souvent que je fais la fête.
Bye bye les gens! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyJeu 6 Juin - 11:38

Non je ne suis pas dans un groupe. Je prends des cours particuliers de chant.
Et ma prof organise 3 concerts en tout dans l'année, et y laisse chanter ses élèves.
Je chante seule (comme d'hab' quoi. J'aimerai bien faire des duo, mais ce n'est pas pour tout de suite  Sad )
Enfin bref, hier j'ai eu mon cours, et c'était vraiment géniale ! Je suis fière de moi et je serais comblée si je pouvais faire pareille (ou mieux) le jour du concert --'

Heuu.. Pas sûre pour la crème brûlée. Parce que même si c'est fait avec amour, ça peut rester dégueulasse. (Oui je sais je brise la poésie  Razz )


BeyBii a écrit:

c'est pas souvent que je fais la fête.

ça c'est ce que tu dis  Wink


Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Azuna
Admin
Azuna


Féminin Rat
Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Ah ah !

Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ EmptyLun 10 Juin - 20:07

Ben dis donc, vous désertez ou quoi ? Razz

Je ne peux pas poster dans la section Musique pour le moment, mon petit ordi est trop lent pour supporter toutes les vidéos qu'il y a sur la page.

Et je me disais aussi que j'aimerais bien inaugurer la section Concours, mais on n'est pas encore suffisamment assez pour en faire ne serait-ce un seul, alors c'est un peu triste....



Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidokumanga.actifland.com
Contenu sponsorisé





Pour vous, l'Entracte~ Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'Entracte~   Pour vous, l'Entracte~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, l'Entracte~
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vous] Votre plus grande passion ?
» [Voyage] Quelle est la ville qui vous fait rêver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidoku Manga :: Divers :: Cafétéria-
Sauter vers: