Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation Beybii

AuteurMessage
BeyBii

BeyBii

Féminin Cochon

Présentation Beybii Empty
MessageSujet: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptyMar 21 Mai - 10:07

Bonjour,
Comme il est demandé de se présenter, je m’exécute.
Je suis Beybii, j'ai 17 ans (18 mercredi prochain) je ne fais rien de ma vie en ce moment, du moins jusqu'au mois de septembre.
Je m'explique, je vis en Nouvelle Calédonie et le calendrier scolaire n'est pas le même qu'en France. En effet, j'ai commencé mon année de terminale en février 2012 pour passer mon bac en Novembre 2012 (je peux vous dire qu'on la voit bien passer, l'année! ^^) J'ai eu mon bac, et je compte continuer mes études en France. Obligée d'attendre la rentrée 2013 Very Happy

Je ne pense pas pouvoir me présenter avec originalité, mais ce que je peux dire de moi est que je suis madame toutlemonde, celle qui se lève le matin, se couche le soir (ou l'inverse) celle qui peut passer des heures le casque sur les oreilles, à regarder les nuages ou le plafond de sa chambre (au choix), celle qui subsiste uniquement grâce à des fraises tagada...bon je sais plus quoi dire et de tout façon ça devient lassant à écrire (et pour vous lecteur, à lire) donc si vous avez des questions à mon sujet, j'y répondrais avec plaisir! Very Happy

Bon et bien à plus^^
Un dernier point, j'aime bien les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptyMer 22 Mai - 17:41

Bienvenue BeyBii !
Je suis contente de voir une nouvelle tête ! =D
Bon Je vais me faire taper dessus car c'est mon premier message depuis un siècle sur ce forum !
Il n'est qu'au début de sa grande épopée, ça viendra !
Normalement c'est moi qui m'occupe du Carnet du Japon, donc si tu es curieuse ou même si tu as une petite question, n'hésite surtout pas à demander !
BeyBii

BeyBii

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptyVen 24 Mai - 8:01

Merci Nefuly!
C'est vrai que ce fofo à l'air un peu mort, j’essaierai d'aider à ma façon^^

Tu t'occupes du "carnet du Japon"? T'as vécu la-bas? Et oui au fait, j'ai dit ça pour plaisanter mais, le forum est-il vraiment mort? je m'étais inscrite il y a longtemps(assez longtemps) mais la fondatrice n'a validé mon inscription qu'au début du mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptyVen 24 Mai - 15:28

Aah, vivre là-bas... C'est un de mes rêves! Mais non, je n'y suis pas allée (j'irais!).
Par contre je suis très curieuse et je pense ne pas être la seule. Du coup on a mis en place un endroit où l'on puisse poser nos questions et avoir des réponses!
En gros, demande moi quelque chose, et je te fais de super recherches poussées pour essayer de te répondre au mieux! :study:
Et pour le fofo, je suis désolée, c'est en grande partie ma fautes pour n'y être presque jamais allée!
On l'a créé ensemble, mais on ne sait pas trop comment le faire connaître.
Comment l'as tu découvert?
Azuna
Admin
Azuna

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptyVen 24 Mai - 21:34

Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie et je tiens à m'excuser pour la validation de ton inscription qui s'est faite très tard.
Pour répondre à ta question le forum était bel et bien mort. Aucun membre ne venait et j'ai fini par déserter également...
Et puis un jour j'y ai remis les pieds, et j'ai été agréablement surprise de voir une nouvelle recrue !
J'ai prié pour que tu daignes encore revenir ici après mon incompétence en tant qu'administratrice.
Donc encore une fois excuse-moi et merci d'être revenue.

BeyBii a écrit:
Obligée d'attendre la rentrée 2013 Very Happy 
Que vas-tu faire pendant tout ce temps ?

P.S: Comme tu le vois le forum est (était ?) en pleine construction, alors ton aide est la bienvenue !

Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 22:58, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aidokumanga.actifland.com
BeyBii

BeyBii

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptySam 25 Mai - 4:37

@Nefuly:Moi je ne rêve pas vraiment d'y vivre, mais pouvoir y aller de temps en temps, c'est pas mal non plus. Tu me diras, je vis pas très loin du Japon mais bon, l'aller retour Nouméa-Tokyo coûte un peu bonbon, alors...on s'abstient :cry: J'ai pas vraiment de questions sur les nippons pour le moment, mais ne t'inquiètes pas, je te ferai signe!
Comment j'ai connu le forum? Par pur hasard ^^'

@Azuna: Merci Azuna! Rooh c'est pas grave, je dois avouer que j'avais oublié que je m'étais inscrite ici :D 

Ce que je fais en attendant ? Et bien je travaille, j'ai un couple d'amis qui sont grossistes, ils vendent du textile en général, alors je les aide de mon côté, et ça me fait un peu d'argent ^^. Et bien sur, je profite de ma petite île :D
Azuna
Admin
Azuna

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptySam 25 Mai - 7:35

BeyBii a écrit:
et bien sur je profite de ma petite île Very Happy

Aaah la belle vie... :)Tu aurais des photos à nous montrer de ta petite île ? :3

Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 22:58, édité 1 fois
BeyBii

BeyBii

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptySam 25 Mai - 11:56

Haha oui la belle vie, mais peut être pas en ce moment (je détaillerai dans la cafét'). Heu des photos, j'en ai pas sous la main en ce moment ^^. Mais il faut dire que je ne vais pas souvent en brousse (en dehors de Nouméa). Je suis 7j/7 à Nouméa, et bon ça reste une ville comme tu peux en trouver n'importe où. Les paysages de la côte Est de Nouvelle-Calédonie sont beaucoup plus beaux, plus verts, parce qu'à part la chaîne de montagnes qui fend la Grande Terre (l'île principale) en son milieu. Il n'y a que de la forêt sèche, et du maquis minier (Sud). Après il y a de bons sites que j'ai l'intention de revisiter avant de partir comme les chutes de la madeleine ou encore L'île des Pins (ma-gni-fique!). Tu peux toujours essayer Google, tu trouveras surement de belles images (google it j'ai envie de dire xD)
Mais je peux te montrer une photo du Ouen Toro, prise de chez une de mes amies (ça reste à Nouméa néanmoins)

Spoiler:

Désolée, on s'éloigne du sujet   :rabbit:
Azuna
Admin
Azuna

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptySam 25 Mai - 12:38

Je ne connais pas très bien la Nouvelle-Calédonie alors je suis curieuse !

Les photos que l'on prend nous même sont toujours les plus belles Wink

Bon bon, tu as raison on parlera de tout ça à la Cafét' !

Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 22:59, édité 1 fois
Juhana

Juhana

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptySam 22 Juin - 15:23

Coucou toi.
Je pense que je suis la plus à blâmer au niveau du Staff. Moi non plus je ne suis pas venue souvent. Mais comme l'été arrive et que c'est les vacances, je vais en profiter (et je suis sur que mes "collègues" aussi) pour remettre le forum d'aplomb. J'espère que tu te plairas parmi nous.   

L’empreinte qu’on laisse sur les gens ne s’efface pas avec le temps. Est-ce que ça vaut pour tout le monde ? Ou était-ce seulement un genre de délire poétique ?

Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas.

Juhana †

Dernière édition par Juhana le Lun 22 Juil - 22:57, édité 1 fois
BeyBii

BeyBii

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii EmptyMar 25 Juin - 11:56

Merci Juhana!
Je te rencontre enfin Smile 
Ciao ciao Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Beybii   Présentation Beybii Empty

Présentation Beybii
Page 1 sur 1