Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Juhana

AuteurMessage
Juhana

Juhana

Féminin Buffle

Présentation de Juhana Empty
MessageSujet: Présentation de Juhana   Présentation de Juhana EmptyLun 27 Aoû - 21:07

Hello !

Donc moi, c'est Juhana. Grande fan de musique et de littérature. J'aime beaucoup les mangas, mais je suis assez pointilleuse sur la chose. Il en faut vraiment beaucoup pour que ça me plaise. Les dessins doivent être à mon goût, l'histoire assez originale, et le caractère des personnages assez semblable à la réalité.

Dans le forum, je vous ferai partager ma culture musicale, cinématographique, littéraire et japonaise. Et j'aurai toujours plaisir à en apprendre plus sur vous et sur vos centres d’intérêts.

Je vous montrerai aussi mes écrits, cependant, je m'excuse d'avance si certains n'aboutissent à rien. Le syndrome de la page blanche me poursuit un peu plus au fil du temps.

J'aime rire, m'amuser, rencontrer de nouvelles têtes et assouvir ma curiosité. Aidoku Manga permet tout cela.

Pour finir, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère vous revoir très vite dans les autres parties du Forum.

Bien entendu, toutes les questions sont permises ;)

L’empreinte qu’on laisse sur les gens ne s’efface pas avec le temps. Est-ce que ça vaut pour tout le monde ? Ou était-ce seulement un genre de délire poétique ?

Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas.

Juhana †

Dernière édition par Juhana le Lun 22 Juil - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Juhana   Présentation de Juhana EmptyMar 28 Aoû - 12:15

Hey finalement t'as pu venir squatter sur le forum ! C'est cool ma cocotte =)
Je t'imagine en plein travaux en ce moment, bon courage !
Cette année je me casserais le cul à te trouver des histoires si tu veux  Wink Et je continuerais mon histoire si tu veux bien toujours lire mes horreurs (Razz)
Tu aimes vraiment la musique, c'est sur, car tu as réussis à supporter la cure d' Archimède que je t'ai faite cette semaine !
Je te lâcherais pas tant que tu m'auras pas re pondu une de tes histoires ! Alors tiens toi bien.
N’hésite pas à faire un tour chez moi quand t'es en colère, je suis sûre que ça arrangera ma mère (et moi pendant qu'on y ai ;P)
Avoue que Chris est mieux que Gollum ! (ou Toshiro)

Tu es totalement folle, parfois schizophrène, légèrement parano (;P), et complètement gentille.

Dernière édition par Azuna le Lun 22 Juil - 22:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aidokumanga.actifland.com
Juhana

Juhana

Féminin Buffle

MessageSujet: Loul   Présentation de Juhana EmptyMer 29 Aoû - 15:03

J'adore le : "T'es complètement gentille". Personnellement, tu comprendras que j'ai un léger penchant pour Toshiro. Chris est mon style, mais il y a un truc qui cloche. Je préfère mon petit exhibitionniste. Les travaux sont heureusement ENFIN finis. Quoi que... Il reste encore à peindre ma chambre, et on a pas la peinture.

Je fais que écouter Archimède c'est pas possible. C'est ta faute tu m'as contaminé. Je veux bien que tu me trouves des histoires, mais ne ta casse rien s'il te plait. Avec qui je vais parler si tu pars à l’hôpital ?! Tes écrits sont loin d'être des horreurs au contraire. Alors arrête de te dénigrer, je te l'ai dit je ne sais pas combien de fois. Tu veux que je réécrives une histoire ... Je n'ai pas d'inspiration, mais je vais faire de mon mieux.

Je n'ai pas l'habitude d'être tant en colère que ça. Je me laisse aller dis donc...
Réponds sur ta présentation si jamais tu n'as pas vu le gentil message que j'ai posté.

L’empreinte qu’on laisse sur les gens ne s’efface pas avec le temps. Est-ce que ça vaut pour tout le monde ? Ou était-ce seulement un genre de délire poétique ?

Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas.

Juhana †

Dernière édition par Juhana le Lun 22 Juil - 22:11, édité 1 fois
Azuna
Admin
Azuna

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Juhana   Présentation de Juhana EmptyMer 29 Aoû - 16:27

C'est quoi le problème avec Chris ? Ah d'accord, tu préfères les nudistes ? Ok je retiens petite vicieuse !
Je suis entrain de rêver à retaper ma chambre, pour m'occuper et évacuer mon stress... Je vais peu être prendre deux gros sacs poubelles finalement..... Et pourquoi pas dessiner ma chambre pour la relooker ! Voir peindre mes créations sur les murs ! Classieux !
Je t'ai.... Contaminée !!!!!! Youpiiii ! Mais on y peut rien si Archimède est un groupe extra que tout le monde devrait l'aimer ! Wink-Vive Archimède !  cheers -
Bon bon je sens que je vais peut être finir vite le chapitre 4 de mon histoire alors !

Je l'avais vu mais je ne savais pas quoi répondre  Cool

♪"Vilaine canaille, rends lui son slim, c'est pas ta taille, déjà qu'elle est jalouse des clins d'œil que tu distribues aux fans quand tu roucoules" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://aidokumanga.actifland.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Juhana   Présentation de Juhana Empty

Présentation de Juhana
Page 1 sur 1