Pour tous les passionnés du Japon et les dévoreurs de mangas !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Gaby : relanceuse de forum ♪

AuteurMessage
GabyCandy

GabyCandy

Féminin Messages : 4

Présentation de Gaby : relanceuse de forum ♪ Empty
MessageSujet: Présentation de Gaby : relanceuse de forum ♪   Présentation de Gaby : relanceuse de forum ♪ EmptyDim 1 Juin - 21:40

Ma présentation ne pouvant être postée que dans 7 jours à cause des liens externes (qui ne sont que des images de fond html) et tenant à la garder intacte, je ne le mettrai qu'une fois ce délai passé. Merci de votre compréhension ^^

Sauvegarde du code :

Code:
<center><div style=" padding: 3px; border-radius: 5px 10px 0 5px; background: #9C8270; text-align: center; color: #ffffff; margin-bottom: -5px; -moz-border-radius:3px; width: 250px; font-size: 15px; margin-right: 364px; font-family:arial black; text-shadow: 1px 1px 1px #000;">[size=17]Présentation de GabyCandy[/size]<br></div> <div style=" width: 600px; padding: 10px; background: #9C8270;border-radius: 0px 10px 5px;"><div style="padding: 10px; background: url(LIEN) ;border-radius: 5px 10px 0 5px ;  -moz-box-shadow:inset 0px 2px 5px 1px black; " code par Dakino sur Artsoul>

[right]<FONT face=Georgia size=6 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;">[color=#000000] [font=Arial]Appelez-moi Candy ♥[/font][/color]</FONT>
<div style="background-color : #ffffff ;webkit-border-radius: 10px;
moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px;color:#000000; font-FAMILY:Georgia;margin-top: -3px;margin-left:105px;height:15px;">[size=10]ou Gaby[/size]</div>[/right]

<center><div style=" background-color:#9C8270 ; border: 1px dotted #000000;  width:510px;opacity:1.0;">
[table border="0" cellspacing="10"][tr][td][img]http://r17.imgfast.net/users/1717/14/58/42/avatars/20-27.jpg[/img][/td]
[td]
Présentation rapide...
[size=20]♔[/size] [color=black][i][font=Impact]Prénom :[/font][/i][/color] Gabriel, soit Gaby pour les intimes :3
[size=20]♔[/size] [color=black][i][font=Impact]Âge :[/font][/i][/color] dans la fervente incertitude de l'adolescence.
[size=20]♔[/size] [color=black][i][font=Impact]Profession :[/font][/i][/color] Otaku, geek et "relanceuse de forums"
[size=20]♔[/size] [color=black][i][font=Impact]Aime :[/font][/i][/color] les mangas et animes, les jeux vidéos, les yaois, l'informatique et la mode lolita.
[size=20]♔[/size] [color=black][i][font=Impact]N'aime pas :[/font][/i][/color] les carottes, les anti-manga, les anti-yaoi, les gens qui n'ont jamais d'avis.
[size=20]♔[/size] [color=black][i][font=Impact]Mangas favoris :[/font][/i][/color] Black Butler, Pandora Hearts, Negima, King's Game, Bloody Cross, Blue Exorcist, Shingeki no Kyoujin, Five, etc...
[size=20]♔[/size] [color=black][i][font=Impact]Animes favoris :[/font][/i][/color] Diabolik Lovers, Kuroshitsuji, Another, Negima, Mai Hime, Snk...
[size=20]♔[/size] [color=black][i][font=Impact]Goûts musicaux :[/font][/i][/color] Je n'écoute qu'un peu de J et K Pop, car mes chanteurs préférés sont Simon Curtis, Nicki Minaj,
et des dizaines d'autres ♪
[size=20]♔[/size] [color=black][i][font=Impact]"Relanceuse de forum" ?[/font][/i][/color] Oui, c'est-à-dire que je viens poster sur des forums abandonné (généralement au grand bonheur de leur staff) pour leur donner...une seconde chance ! J’espère réussir ma mission ici :3

[/td]
[/tr]
[/table]
</div>
</center></span>
<center><div style=" background-color:#9C8270 ; border: 1px dotted #000000;  width:500px;opacity:1.0;">[font=Impact][size=18][i][color=black]♕ Ce qui peut vous sembler doûteux ♕[/color][/i][/size][/font]</div>
Oh, mais j'en oublie les commodités ! Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Gabriel, ou du moins c'est le nom que je me suis choisie. Oui, je suis une fille, avec un nom de garçon. Rassurez-vous je n'en reste pas moins une fille (mais comme je suis schizophrène je m'accorderai bien cette fantaisie).
Si j'ai fait une présentation sur un modèle rpg c'est tout simplement car je vois la vie comme un jeu ; pourquoi donc ne pas se présenter ainsi tout le temps ?
Sachez que je ne fais pas de fautes d'orthographe et que le moindre mot que je posterai sera au préalable soigneusement choisi par une de mes trois personnalités :3
Je ne mange personne (je les découpe au cutter seulement)

<center><div style=" background-color:#9C8270 ; border: 1px dotted #000000;  width:500px;opacity:1.0;">[font=Impact][size=18][i][color=black]♕ Pourquoi suis-je venue ici ? ♕[/color][/i][/size][/font]</div>
Tout simplement dans l'exercice de ma profession (non rémunérée) qui consiste à reupper (prononcer "rieupé" soit "remonter" en anglais) les forums otakus abandonnés comme celui-ci, en postant et en faisant de la pub si je pense que le forum en vaut la peine.
Espérons que tout se passe pour le mieux. :3

<center><div style=" background-color:#9C8270 ; border: 1px dotted #000000;  width:500px;opacity:1.0;">[font=Impact][size=18][i][color=black]♕ Annotations diverses ♕[/color][/i][/size][/font] </div>
Primo merci de ne pas copier mes créa's (avatar, etc...) ^^ Segundo, merci de ne pas me spoiler les fins que je ne connais pas. Il n'y a rien de pire. (et je vous découperai au cutter)
Eh bien, vous arrivez à la fin de mon interminable présentation. Je vous remercie de l'avoir lue et j’espère que j'arriverai à reupper ce forum :3
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question, un forum à reupper ou juste pour discuter entre otaku :3

[right]A très bientôt !

[i]Candy.[/i][/right]

[color=white][size=7]__________________________________________
fiche codée by Petite soeur et recodée par Candy[/size][/color]
</div>
</center></span>

</div></center>  </div>
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaby : relanceuse de forum ♪
Page 1 sur 1